Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La gamine au pull-marine
Du Net - EAN : 9782312058542
Édition papier
EAN : 9782312058542
Paru le : 7 mai 2018
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312058542
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 7 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:150 mm L:230 mm E:25 mm
- Poids : 652gr
- Résumé : Charlotte aura quinze ans dans dix jours. Elle va devoir d’ici là batailler contre sa mère pour satisfaire la dernière sordide volonté de son père. Elle va devoir aussi lutter contre les intempéries de l’automne et s’arranger de deux tantes que tout semble opposer, mais qui partagent un sens de la famille qui leur est personnel. Charlotte va rencontrer des silhouettes fantomatiques qui sont des traces nauséabondes du passé peu glorieux de son père, et un jeune homme au destin pas si éloigné qu’il y paraît du sien. Le soir du 20 novembre 2004, tout bascule pour une famille qui semble être honorable, unie, calme et discrète, mais qui s’avère être liée de près à une terrible Organisation. Cette dernière n’hésite pas à sacrifier des enfants pour combler la soif de sang et de sexe extrême de quelques notables. Bernard, le père de famille exemplaire, décide ce soir-là qu’après sa mort, il continuera à sa manière de vivre « tout proche de sa fille ». Peu importe si cela revient à la faire tenir debout sur un fil étroit : seuls les déséquilibrés chutent.
-
Biographie :
Avertissement : Roman noir. Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.
https://www.ericbaisson.fr/