Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La France sort de l'euro
Books On Demand - EAN : 9782322036950
Édition papier
EAN : 9782322036950
Paru le : 4 juil. 2014
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322036950
- Réf. éditeur : BO3741
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 4 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Poids : 252gr
- Résumé : — Messieurs... Les chuchotements s'estompèrent. Le directeur du Crédit Mutuel tint son stylo fixement en l'air, prêt à prendre des notes. Le Premier ministre et le ministre de l'Économie et des Finances se rapprochèrent imperceptiblement du président. Tous les yeux convergèrent sur le chef de l'État. — Messieurs... dans une semaine l'euro n'existera plus en France. Le directeur du Crédit Mutuel lâcha son stylo dont le bruit de la chute résonna dans le silence stupéfait comme un coup de canon. De l'Élysée à Bruxelles, de Goldman Sachs à la CIA, d'anciens nazis pactisant avec l'Opus Dei, un voyage haletant au coeur des coulisses du pouvoir et des manipulations politiques, écrit par un président de la France du futur.
- Biographie : Le président est un auteur résidant en France et en Suisse romande. Travaillant à un niveau hiérarchique très élevé dans les allées du pouvoir et de l'ombre de plusieurs gouvernements et de très grandes entreprises, il observe et décrit ce monde de l'intérieur avec un regard privilégié et acéré. Trop connu pour écrire sous son véritable nom, le président a opté pour un pseudonyme qui caractérise parfaitement sa fonction.