Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La France des lieux maudits
EAN : 9782380159455
Paru le : 5 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380159455
- Editeur : Opportun
- Date Parution : 5 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:180 mm L:100 mm E:21 mm
- Poids : 168gr
-
Résumé :
Le tour de France des lieux maudits !
Phénomènes inexpliqués, malédictions, adresses maudites : la France regorge de sites énigmatiques et de lieux à l’histoire lugubre. Sombres, étranges, secrets, ces endroits sont souvent marqués par de terribles drames ou par les témoignages troublants de phénomènes inexpliqués. Très souvent qualifiés
de « maudits » dans l’histoire locale, ces lieux ont – au fil des ans – attisé tout autant la curiosité, la méfiance ou l’angoisse de leurs habitants ou des visiteurs occasionnels.
Impasse de Satan (Paris), pub hanté (Bordeaux), château des Noyers (Normandie), Moulin du diable (Bretagne)… La liste de ces endroits où le frisson est garanti est passionnante. Habités par des esprits malins et des légendes tenaces, ces lieux maudits n’auront bientôt plus de secret pour vous grâce aux
enquêtes minutieuses proposées par David Galley. Palpitants et documentés, les récits livrés dans cet ouvrage vous feront faire un tour de France inédit en 30 étapes…David Galley est journaliste et réalisateur de reportages et de documentaires. Il est l’auteur de nombreux reportages sur les phénomènes inexpliqués et les énigmes historiques. Il est également l’auteur de la référence La France mystérieuse.