Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fortune sourit aux disparus
EAN : 9782253241744
Paru le : 27 avr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253241744
- Réf. éditeur : 5558565
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:179 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 236gr
-
Résumé :
New York, années quarante. Lillian Pentecost, la détective privée la plus renommée de Manhattan, n’est plus toute jeune et a besoin d’un allié digne de ce nom. Le hasard fait qu’elle croise la route d’une certaine Willowjean Parker, une petite fugitive travaillant dans un cirque, capable de manier les couteaux comme personne.
Willowjean ne peut décliner le salaire mirobolant que Ms P lui offre pour mener les enquêtes en tandem. À peine embauchée, elle se voit embarquée dans une mission délicate pour élucider le meurtre d’une jeune veuve de la haute société, retrouvée morte chez elle après une consultation avec une voyante. L’arme du crime : la boule de cristal...
Décor délicieusement rétro, enquête endiablée et duo de femmes irrésistible. Du cosy crime vintage addictif !Humour savoureux, décor amusant, Stephen Spotswood sait jongler avec les références et les situations. François Forestier, L’Obs.
Un style terriblement ciselé, un flair immense. Tana French.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Estelle Roudet.
- Biographie : Stephen Spotswood est un journaliste et dramaturge américain. Il a publié de nombreux articles ces vingt dernières années sur les séquelles des guerres en Irak et en Afghanistan et sur les luttes des anciens combattants blessés. La fortune sourit aux disparus est son premier roman.