Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La forêt des oubliés
EAN : 9782959920431
Édition papier
EAN : 9782959920431
Paru le : 15 avr. 2025
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959920431
- Réf. éditeur : 0002
- Collection : MILLENIUM ED HS
- Date Parution : 15 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 119
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 192gr
-
Résumé :
Un voyage de rêve. Une forêt maudite. Une seule issue : survivre.
Tony, Damien, Julien, Loïc et leurs petites amies n’auraient jamais imaginé que leur séjour au Japon basculerait en cauchemar. Attirés par l’énigmatique Kenji, ils s’aventurent dans la forêt d’Aokigahara, un lieu hanté par les âmes des disparus. Mais à mesure qu’ils s’enfoncent sous les frondaisons, la forêt se referme sur eux… et quelque chose les observe. Bientôt, les murmures deviennent des cris, les ombres prennent forme, et un à un, ils disparaissent. Jusqu’où iront-ils avant de comprendre que certains chemins ne mènent jamais au retour ? -
Biographie :
Tony Sinti est un auteur français passionné par les récits sombres et envoûtants. Fasciné par les frontières entre réalité et cauchemar, il explore à travers ses romans les recoins les plus mystérieux de l’âme humaine. Son écriture se distingue par une atmosphère immersive, des intrigues psychologiques haletantes et un goût prononcé pour l’angoisse subtile.
Avec "La Forêt des oubliés", Tony Sinti affirme son univers : inquiétant, poétique, et profondément humain. Écrivain discret, il préfère laisser parler ses histoires, où chaque mot résonne comme un écho venu d’ailleurs.