Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fin cyclique de notre monde
EAN : 9782414340231
Édition papier
EAN : 9782414340231
Paru le : 5 juin 2019
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414340231
- Réf. éditeur : 1509324
- Date Parution : 5 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 132gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous ressentons au plus profond de nous-mêmes un élan irrésistible de connaître une vérité pérenne au-delà des phénomènes instables du monde dans lequel nous vivons. Les pages que nous allons découvrir dans ce livre, qui pourrait très bien s'intituler Les Cycles de l'Histoire, démontrent en fait qu'une réelle " Intelligence " récurrente des événements se manifeste dans les instants les plus décisifs de l'histoire de la Terre. Le XXIe siècle arrive à la veille de tourner une page cruciale pour entrer dans l'ère d'une nouvelle civilisation. La date de cette fin cyclique de notre monde nous est dorénavant révélée dans ce livre qui demeurera surprenant pour celles et ceux qui ont réellement soif d'apprendre.
- Biographie : Dan Jephen est un écrivain d'investigation dans le domaine spirituel qui aspire à semer les graines d'une conscience en perpétuel devenir. Il nous offre les arcanes d'une Connaissance qui demeure au plus profond de chacun d'entre nous. C'est un auteur clé pour celles et ceux qui s'intéressent à une vision unitaire de l'humanité.




