Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fin cyclique de notre monde
EAN : 9782414340231
Édition papier
EAN : 9782414340231
Paru le : 5 juin 2019
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414340231
- Réf. éditeur : 965793
- Date Parution : 5 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous ressentons au plus profond de nous-mêmes un élan irrésistible de connaître une vérité pérenne au-delà des phénomènes instables du monde dans lequel nous vivons. Les pages que nous allons découvrir dans ce livre, qui pourrait très bien s’intituler Les Cycles de l’Histoire, démontrent en fait qu’une réelle « Intelligence » récurrente des événements se manifeste dans les instants les plus décisifs de l’histoire de la Terre. Le XXIe siècle arrive à la veille de tourner une page cruciale pour entrer dans l’ère d’une nouvelle civilisation. La date de cette fin cyclique de notre monde nous est dorénavant révélée dans ce livre qui demeurera surprenant pour celles et ceux qui ont réellement soif d’apprendre.
- Biographie : Daniël Vigne, auteur de plusieurs ouvrages spirituels, est le maillon d’une chaîne ésotérique qui ouvre les portes d’un temple construit par le long apprentissage de la conscience des hommes et des femmes. Son âme invite à porter un regard lucide sur notre monde actuel tout en entrebâillant une porte sur l’ère de demain. Ce « passeur » nous accompagne dans le « jardin » de la Terre afin de mieux appréhender la place de la spiritualité dans la ronde cyclique des diverses « cultures » rencontrées depuis l’aube des temps et de l’ensemencement de ces graines aux mille fleurs que nous incarnons tous.