Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fée Coquillette et le concours de fées (Panda poche)
EAN : 9782226470584
Paru le : 26 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226470584
- Réf. éditeur : 1563458
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 26 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:150 mm L:198 mm E:4 mm
- Poids : 116gr
-
Résumé :
L'âne Gaston veut participer au grand concours de fées qui a lieu aujourd'hui, mais il n'est ni une fée ni une fille ! D'un coup de baguettemagique, Coquillette le transforme en fée, muni d'une carotte en guise de baguette. Alors que les candidates font apparaître de magnifiqueslicornes lors de la première épreuve, Gaston échoue avec une grosse carotte volante jouée par l'ours Parsifal... qui s'écrase sur l'estrade !Gaston est si dépité que Coquillette l'aide pour la suite en lui soufflant la formule de la pluie de chips de carottes. Sauf que la fée ne cesse de se tromper. Et Gaston de répéter différentes formules. Et puis...RIEN. Jusqu'à ce qu'un gros CHPOP là-haut dans le ciel fasse tomber sur l'estrade une masse de milliers de bouées canards, de peluches, ballons, fleurs de papiers et chips de carottes, provoquant la fuite des candidates. Comme il ne reste plus que la fée Coquillette et la fée Gaston, l'animatrice les déclare tous deux vainqueurs ex aequo.
À partir de 3 ans - Biographie : Benjamin Chaud est né en 1975 dans un village des Hautes-Alpes. Diplômé des Arts décoratifs de Strasbourg, il devient auteur-illustrateur jeunesse. Chez Albin Michel Jeunesse, il a également mis en images La fée Coquillette et l'album Piccolo le pénible avec les textes de Didier Lévy. Il a publié sa série Petit Ours chez Hélium et les Petits Marsus chez Little Urban. Il fait partie de la liste prestigieuse des candidats pour le prix Astrid Lingren 2020. Il vit à Die, dans la Drôme.