Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA FABRIQUE DE CRIMES
EAN : 9791041836161
Édition papier
EAN : 9791041836161
Paru le : 6 sept. 2023
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791041836161
- Réf. éditeur : 301899
- Date Parution : 6 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : 0.60 x 17.00 x 22.00 cm
- Poids : 185gr
- Résumé : L'histoire se déroule dans la France du XIXe siècle, une époque où les crimes mystérieux et les complots étaient monnaie courante. Au coeur de cette société intrigante se trouve une organisation secrète redoutable connue sous le nom de "La Fabrique de Crimes". Cette organisation est composée de criminels habiles et d'individus puissants qui complotent pour commettre des crimes parfaits tout en évitant d'être découverts. Le personnage central de l'histoire est Armand, un jeune homme qui est témoin d'un crime commis par la Fabrique de Crimes. Profondément choqué par ce qu'il a vu, Armand décide de se lancer dans une quête pour démasquer cette organisation secrète et la traduire en justice. Au fur et à mesure de son enquête, Armand découvre que la Fabrique de Crimes est liée à des événements historiques importants, à des affaires politiques et à des intrigues complexes. Il rencontre également des alliés inattendus qui l'aident dans sa quête de vérité. L'intrigue se développe en une série de mystères, de retournements de situation et de confrontations entre Armand et les membres de la Fabrique de Crimes. Le roman explore des thèmes tels que la justice, la vengeance, la loyauté et la quête de la vérité. Paul Féval crée un récit palpitant qui garde les lecteurs en haleine jusqu'à la résolution finale. "La Fabrique de Crimes" est un mélange habile de suspense, de mystère et d'intrigue historique qui offre une plongée captivante dans les sombres secrets d'une société secrète.
- Biographie : Paul Feval (1816-1887) est un romancier et auteur dramatique français. Son oeuvre se compose de plus de 200 volumes dont de nombreux populaires édités en feuilleton, notamment le cycle des HABITS NOIR. Il eut un succès considérable de son vivant, égalant Honoré de Balzac et Alexandre DUMAS. C'est l'un des grands romanciers populaires du 19ème siècle.