Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Disparue de Zonza ou Le petit chemin où il n'y a pas de caillou
EAN : 9782414331864
Édition papier
EAN : 9782414331864
Paru le : 2 août 2019
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414331864
- Réf. éditeur : 2289390
- Date Parution : 2 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:203 mm L:133 mm E:13 mm
- Poids : 239gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage à la fois romantique et tragique est inspiré d'un fait réel raconté à l'auteure par une inconnue sur la plage ; l'imagination a fait le reste. En s'identifiant à la fille cachée de la disparue de Zonza, de multiples réponses éclairent des événements bizarres que Christine ne s'était jamais expliqués ! Se pourrait-il qu'elle soit réellement l'enfant rejetée par le prince en exil ? La date de naissance ne concordant pas tout à fait avec les faits, un doute plane. Cependant, les falsifications d'état civil étaient courantes dans ce pays dans les années cinquante. Alors ? Que penser ? Afin de ne heurter personne, Marie-Céline Chottin a inventé un pays, le Darzar, dont la traduction arabe est " maison de la chance ". Sa maison natale (ou d'accueil ?) fut-elle vraiment la maison de la chance pour cette petite fille peut-être reniée par ses véritables père et mère ? Son rêve de devenir détective se sera-t-il concrétisé en comprenant seule l'histoire de ses origines ? Vous le saurez en lisant jusqu'au bout cette incroyable histoire.
- Biographie : Marie-Céline CHOTTIN est née le 13 février 1953 à RABAT (MAROC). Peintre, musicienne, écrivain, karatéka, cavalière, et sirène l'été, elle cultive aussi l'ésotérisme et puise nombre de ses écrits dans les rêves. Le MAROC a légué à cette artiste une palette de sons et de couleurs infinie. Alexis CHOTTIN, son père, décédé en 1975, musicologue spécialiste de musique andalouse, serait fier aujourd'hui de son parcours. Après avoir publié un premier roman aux 2 Encres: "La maison vide" et figuré dans un recueil de nouvelles ("Le Centième Titre", également aux 2 Encres) elle rejoint aujourd'hui Edilivre.



