Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La diagonale du mal
Lajouanie - EAN : 9782370472854
Édition papier
EAN : 9782370472854
Paru le : 28 nov. 2025
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 28 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370472854
- Réf. éditeur : LAJ-JML08
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 28 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:130 mm L:190 mm E:25 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Un journaliste disparaît la veille du salon du livre de Limoges où il devait dédicacer son dernier ouvrage bourré de révélations et consacré à un personnage sulfureux, un musicien danois, star de la musique métal. Or, ce Danois vit dans la Creuse et reçoit régulièrement la visite d’amis tout aussi douteux que lui. Il n’en faut pas plus à la police pour suspecter une filière criminelle danoise. Le commissaire Théo Payardelle, flanqué de sa fidèle adjointe Marthe Sénard, est missionné pour enquêter au Danemark. Une enquête à rebondissements, entre le Limousin et le berceau des Vikings, pour le fameux commissaire Payardelle et son adjointe. Les deux policiers vont évidemment coincer les coupables et faire éclater au grand jour une affolante histoire de trafic d’enfants... En parcourant la capitale nordique ils vont aussi se rapprocher...
- Biographie : Jean-Michel Lecocq est originaire des Ardennes. Après une belle carrière au ministère de l’Éducation nationale, et quelques années de résidence au Canada il est maintenant installé dans le Var ou il se consacre totalement et exclusivement à se passion : l’écriture de romans policiers. La plupart de ses polars ont pour cadre la Provence et la côte méditerranéenne dont il parvient, au fil de ses intrigues policières, à restituer l’atmosphère si singulière. Il a créé deux personnages récurrents : le commissaire Payardelle et le commandant Tragos. Un de ses romans intitulé "24" a figuré dans la présélection du grand prix du festival de Cognac en 2012 ; un autre "Rejoins la meute !" a été sélectionné pour le prix France Bleu-Page des libraires en 2014.









