Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La destruction d'Israël
Le Lys Bleu - EAN : 9791042264000
Édition papier
EAN : 9791042264000
Paru le : 21 févr. 2025
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042264000
- Réf. éditeur : 2406453
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 21 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 274gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un affrontement implacable oppose Ismaël, haut dirigeant du Hamas, et Isaac, chef du Shin Bet, l'agence de sécurité intérieure d'Israël, au coeur d'un conflit où la haine et la vengeance dictent chaque action. Marqué par la perte de ses parents, Ismaël orchestre un plan machiavélique pour entraîner Israël dans un duel sanglant et pousser la communauté internationale à condamner l'État hébreu. Face à lui, Isaac, stratège charismatique, voit dans l'ultimatum imposé à son peuple une menace existentielle et n'hésite pas à renverser le pouvoir pour empêcher la chute de la nation juive. Alors que les tensions atteignent un point de non-retour, le monde bascule dans le chaos, ébranlé par une guerre nucléaire qui met aux prises Israël et les pays musulmans. Entre manipulation politique, trahisons et enjeux géopolitiques explosifs, La destruction d'Israël est un roman historique haletant qui immerge le lecteur au coeur des ténèbres du conflit israélo-palestinien.
- Biographie : Emil Vlajki, professeur en sciences politiques, est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages en sciences sociales, ainsi que de plusieurs romans. Cet ouvrage est écrit en hommage à sa mère, qui défendait fermement l'idée que les Palestiniens méritent aussi un État, une position que la droite juive considérait comme une trahison.