Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Dernière Nuit à Tremore Beach
Actes Sud - EAN : 9782330090586
Édition papier
EAN : 9782330090586
Paru le : 3 janv. 2018
9,30 €
8,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330090586
- Réf. éditeur : 855446
- Collection : POLARS ETRANGER
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 3 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:176 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
C'est en Irlande, dans un hameau reculé du comté de Donegal, que le célèbre compositeur Peter Harper est venu trouver refuge dans une maison isolée sur la plage. Pour s'accommoder d'un divorce orageux et renouer avec la musique.
Lors d'une nuit de tempête, au retour d'un dîner chez des amis, il est frappé par un éclair d'une rare violence. S'ensuit une migraine chronique qu'aucun traitement ne parvient à apaiser, suivie par de récurrents cauchemars sanglants où apparaissent ses voisins et ses enfants qu'il attend pour les vacances. Ces rêves semblent l'avertir d'un danger imminent auquel personne n'est disposé à croire. Saisi d'une angoisse croissante lorsqu'il constate que jour après jour des pans entiers de ses visions nocturnes s'incarnent dans la vie réelle, il doit lutter seul contre la menace qui enserre désormais les siens.
Un rythme vertigineux, un suspense tramé au cordeau : un début fracassant pour un auteur déjà surnommé le "Stephen King espagnol". - Biographie : Mikel Santiago est né sur la côte basque, en 1975. Après avoir passé une dizaine d'années en Irlande et aux Pays-Bas, il vit à Bilbao, où il partage son temps entre l'écriture, le rock et la programmation informatique.