Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dernière chronique de Sherlock Holmes
EAN : 9782702448496
Paru le : 22 mars 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702448496
- Réf. éditeur : 4782190
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 22 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:185 mm L:120 mm E:17 mm
- Poids : 205gr
-
Résumé :
« Les amis de M. Sherlock Holmes seront certainement heureux de savoir qu’il vit toujours et se porte le mieux du monde, bien que taquiné de temps en temps par les rhumatismes. Depuis de longues années il habite une petite ferme sur les Dunes à cinq miles d’Eastbourne, partageant ses jours entre la philosophie et l’apiculture, et ne se laissant pas même distraire de ses travaux par des offres princières. Seule la guerre avec l’Allemagne put le faire sortir un moment de sa retraite, pour mettre à la disposition du gouvernement anglais ses rares facultés d’intelligence et d’activité pratique. J’ai joint à ce récit quelques autres chapitres de nos communes aventures que je gardais encore dans mes tiroirs.» Docteur John H. Watson.
Format cartonné avec jaquette amovible.Traduit de l’anglais par Louis Labat (édition 1929)
- Biographie : Arthur Conan Doyle, médecin et écrivain, est né à Édimbourg en 1859. Ses romans policiers ont immédiatement rencontré un succès phénoménal, si bien que lorsqu’il essaie de tuer le personnage de Sherlock Holmes, les lecteurs réclament son retour à grands cris. L’auteur s’incline avec Le Chien des Baskerville, une œuvre qui s’est depuis imposée comme un classique.