Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Demoiselle de Fresselines
De Boree - EAN : 9782812925320
Édition papier
EAN : 9782812925320
Paru le : 31 déc. 1999
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812925320
- Réf. éditeur : 031581
- Collection : ROMANS
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 31 déc. 1999
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Afin de ne pas morceler le domaine de la Frênaie, l'usage est, d'une génération à l'autre, de limiter le nombre d'héritiers. Ainsi, toute descendance féminine est contrainte d'entrer dans les ordres religieux. Déterminée à déjouer ce destin, Hélène s'enfuit et trouve refuge dans une mystérieuse carrière abandonnée. Un berger croise alors sa route. De leur amour naîtra Isaure, demoiselle au caractère indomptable et à l'ambition implacable. Des prémices du progrès technologique à la Grande Guerre, Isaure mettra tout en oeuvre pour atteindre son but : reconquérir le domaine de ses ancêtres.
- Biographie : Alain Lebrun est un Picard que la vie professionnelle a conduit dans le Berry. Il découvre la région et tombe amoureux de la Creuse voisine. Rien ne le prédestinait à une carrière littéraire, pourtant dès la sortie de son premier roman en 2014, L'Enfant du Pont du Diable, Alain Lebrun a su s'attacher un lectorat fidèle. Suivirent d'autres ouvrages, tous caractérisés par la même sincérité de style et un profond attachement au monde rural.