Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Cuisine mortelle de Tita Rosie - Tome 3 L'Art meurtrier du bibingka
EAN : 9782749182421
Paru le : 13 nov. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749182421
- Réf. éditeur : 1041053
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 13 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Le cosy crime le plus appétissant de l'année !
C'est bientôt Noël et tout va pour le mieux à Shady Palms, petite ville de l'Illinois. Lila, ses amis, sa famille et son teckel, Nisa, répartissent assez joyeusement leur temps entre le Brew-ha Café et le restaurant de Tita, qui propose de délicieux plats philippins. Mais les choses se gâtent lorsque Ronnie, le cousin de Lila, fait son grand retour après quinze ans d'absence avec l'intention d'ouvrir un bar à vin.
Tout le monde se méfie de Ronnie : avec lui, les problèmes ne sont jamais loin. Et effectivement, à peine est-il revenu qu'une de ses associées, une riche veuve avec un léger problème d'alcool, se fait assassiner. Tous les soupçons se tournent vers Ronnie. Même si leurs relations sont loin d'être au beau fixe, la famille reste la famille. Lila décide donc de mener l'enquête afin de le disculper. Mais elle va vite constater que la vie de son cousin est remplie de zones d'ombre...
Mensonges et secrets, romance et jalousie, suspense et rebondissements : tous les ingrédients sont réunis dans la plus savoureuse des enquêtes de Lila. Le résultat est aussi addictif que les recettes de cuisine incluses dans ces pages, dont celle du fameux " bibingka ", le plus réconfortant des plats des Philippines !