Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La course dans les nuages
Sarbacane - EAN : 9782377317240
Édition papier
EAN : 9782377317240
Paru le : 2 mars 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377317240
- Réf. éditeur : SA1351
- Collection : EXPRIM'
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 2 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:213 mm L:134 mm E:27 mm
- Poids : 396gr
- Résumé : 1938. Un tremblement de terre a dévasté une partie de l'Amérique du Sud. Deux pilotes hors pair, l'Anglais Sir Orville Blake et la Française Salomé Declercq, décident de mettre sur pied une expédition de sauvetage - chacun de son côté. C'est donc un duel dans les airs qui s'annonce ; et comme dans tous les duels, il y a des règles : pas de sabotage, un seul coéquipier. Le but de l'opération ? Traverser la moitié du globe en trois étapes seulement - et en 48h ! Salomé, épaulée du jeune journaliste Edgar Loiseau, doit régler les derniers détails du raid ; le départ est dans huit jours. Mais le danger rôde partout, et de Paris à Puerto Montt en passant par le Sahara et l'océan Atlantique, les embûches qui attendent notre aventurière sont nombreuses...
- Biographie : Agrégé de Lettres, Thibault Vermot enseigne au collège et dans le supérieur. Quand il parvient à capturer quelques poignées d'heures, il écrit des romans. Il avoue un penchant pour Edgar Poe, Stephen King, les films de Kubrick, Edward Hopper et le rock progressif. Comme Don, il adore les hamburgers, comme Michael la photo ; il nettoie ses binocles comme Durham, avec son t-shirt ; il a l'imagination débordante de George, et une belle propension aux cauchemars. Dès Colorado Train, son tout premier roman, sélectionné pour la Pépite du Livre de Montreuil 2017 ainsi que par le Prix Vendredi 2017, dont il a obtenu la mention spéciale, il s'impose comme un grand auteur de romans d'aventure. Son second roman, Fraternidad, a de nouveau obtenu la mention spéciale du Prix Vendredi 2017, et le premier tome de Yôkai a été en sélection pour le Prix des Collégiens du Finistère.