Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La couleur de nos consciences
EAN : 9782332544698
Édition papier
EAN : 9782332544698
Paru le : 14 mars 2020
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332544698
- Réf. éditeur : 7901816
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 14 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 106gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre n'en est pas un. Il n'est pas une histoire. Il n'est que l'ensemble des sentiments de plusieurs êtres, trace de couleurs et de pensées mélangées. Il est à la fois une enfant femme, une femme enfant, un jeune homme indifférent aux affaires du coeur, un homme mature doutant soudain de l'étendue de sa vie, un aveugle qui parle. Beaucoup. Oui, c'est surtout un homme ; qui parle. Lui. L'homme sans regard mais aux yeux perçants. C'est un savoir autre que celui appris dans les écoles, d'une sagesse imposante échappant à tout regard. Ce livre c'est vous. Nous. C'est notre aveuglement.
- Biographie : C'est au détour de quelques citations choisies par Frei Drang lui-même, que le lecteur va apprendre à mieux connaître l'écrivain : « Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires, mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit. » Philip Roth. « Le romancier démolit la maison de sa vie pour, avec les briques, construire une autre maison : celle de son roman. » Milan Kundera. « S'intéresser à la vie de l'écrivain parce qu'on aime son livre, c'est comme s'intéresser à la vie du canard parce qu'on aime le foie gras. » Margaret Atwood. « Notre liberté se battit sur ce qu'autrui ignore de nos existences. » Soljenitsyne.














