Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Correction
EAN : 9782356261137
Paru le : 18 nov. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356261137
- Réf. éditeur : 7335615
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 18 nov. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:246 mm L:190 mm E:15 mm
- Poids : 472gr
-
Résumé :
La séduction graphique et narrative à l'état pur.
Un sublime face à face amoureux et érotique. Un homme. Une femme. Un journal intime. Un long voyage vers l'acceptation, la soumission, le désir, la sensualité. De multiples niveaux de lecture, pour se (re)découvrir et se rappeler tous les jeux qui les unirent. Des jeux de chair magnifiques, d'où la parole était souvent absente. Ecrit par elle. Commenté par lui. Lirez-vous l'un ? L'autre ? Les deux à la fois ? Sous la plume de Philippe De Saxe, et l'organisation subtile de son verbe charnel et très évocateur, tout est permis. Et pour mieux savourer ce troublant face à face impudique, laissez-vous emporter par les sublimes compositions d'Alex Varenne?
-
Biographie :
Dès la fin des années 60, Alex Varenne enseigne le dessin. En 79, son frère Daniel lui propose d’illustrer pour le magazine « Charlie Mensuel » les premières pages d’Ardeur. Seul, Alex Varenne publie en 1983 une série de portfolios plus ou moins déshabillés. Dans le même temps, il se lance plus franchement dans l’érotisme dans les pages de « l’Écho des Savanes » et donne naissance à Erma Jaguar. En 1989, ce sera Les Larmes du Sexe, puis L’Art Érotique deux ans plus tard. En 1996, Attention Femmes s’ajoute aux histoires courtes que Varenne a dessinées pour la série Fripons, celles qu’il livre régulièrement à « Playboy » ou « Penthouse Comics ». Il mettra également en images les textes sulfureux de La Correction. Les éditions Drugstore se font un honneur de rééditer ces trésors d’un des maîtres de l’érotisme et du fétichisme noir et blanc.