Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CONJURATION LAZARE
Motsquitrottent - EAN : 9782487908000
Édition papier
EAN : 9782487908000
Paru le : 28 juil. 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487908000
- Réf. éditeur : LCL
- Editeur : Motsquitrottent
- Date Parution : 28 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 282
- Format : H:210 mm L:150 mm E:17 mm
- Poids : 373gr
-
Résumé :
Après la résolution du meurtre de sa femme, Victor Lautrec décide de parcourir les capitales européennes pour animer un cycle de conférences sur la criminologie.
De son côté, Elise Dorgeval s’engage dans une mission humanitaire sur le théâtre de la guerre en Ukraine. Mais derrière l’horreur du conflit armé, d’autres atrocités se dissimulent.
Elise se lance à la recherche d'enfants ukrainiens disparus mais ce qu’elle va découvrir dépasse de loin ce qu’elle aurait pu imaginer…
Lviv, Kherson, la Crimée, en passant par la vallée de Chamonix et les Hébrides écossaises, une enquête à travers l’Europe et une plongée dans les tréfonds de l’âme humaine… - Biographie : Juriste de formation, Christophe Piteux s'est essayé très tôt à l'écriture. A 12 ans, il se lance dans la rédaction d'un Livre dont vous êtes le héros qui a pour cadre le collège où il étudie, soudainement envahi par des créatures monstrueuses. Suivront ensuite pendant les années lycée, un recueil de poèmes et un roman inspiré par les auteurs du 19ème siècle. Après une longue interruption, le besoin d'écrire a resurgi et c'est le roman policier qui s'est imposé. Un registre idéal pour lui, où se mêlent action et analyse, démarche scientifique et étrangeté, qui laisse place à l'imaginaire et ouvre le champ des possibles. C'est avant tout à partir d'un lieu que naissent ses histoires, le paysage devenant un personnage à part entière.