La communication transformative

PUF - EAN : 9782130585091
HABIB LAURENT
Édition papier

EAN : 9782130585091

Paru le : 25 sept. 2010

15,50 € 14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130585091
  • Réf. éditeur : 264799
  • Editeur : PUF
  • Date Parution : 25 sept. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:216 mm L:150 mm E:15 mm
  • Poids : 292gr
  • Résumé : À travers une approche historique, l'ouvrage analyse le rôle qu'a joué la communication dans l'essor du capitalisme et le développement de la société de consommation.Il démontre comment, dans les années 2000, elle s'est coupée de sa fonction originelle au service de la création de valeur, en aggravant la crise de confiance généralisée qui frappe notre société. En devenant reine, la « société de communication » a cédé à toutes les dérives. En accordant une place toujours plus grande au spectacle et au cynisme au détriment du sens, elle a fragilisé l'expression des figures d'autorité et accéléré les crises du politique, des médias, de l'entreprise et des marques.Faut-il alors s'en tenir à ce constat d'échec ? Avec la communication transformative, l'auteur propose de nouvelles méthodologies, une réflexion sur l'évolution de la communication et une nouvelle éthique capables de redonner à la communication son utilité et sa légitimité dans le monde de l'après-crise.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.