Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication interne - 4e éd. - Stratégies et techniques
Dunod - EAN : 9782100761944
Édition papier
EAN : 9782100761944
Paru le : 3 mai 2017
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100761944
- Réf. éditeur : 3117936
- Collection : RESSOURCES HUMA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 383gr
-
Résumé :
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion.
Cette 4e édition largement enrichie analyse :- les fondements de la communication interne ;
- les enjeux managériaux associés ;
- les stratégies et les techniques ;
- les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
-
Biographie :
Fondateur et directeur de Meltis, cabinet spécialisé dans le formation stratégique.