Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La chemise d'Alba
EAN : 9782384622887
Édition papier
EAN : 9782384622887
Paru le : 30 déc. 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384622887
- Réf. éditeur : 5147770
- Date Parution : 30 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alba est une jeune prof qui habite à Paris avec César et Vanille, ses deux colocataires. Elle rêve de trouver l'amour mais elle peine à faire confiance aux hommes. La raison ? Son père l'a abandonnée quand elle était enfant. Et ce n'est pas sa récente rupture avec Léo qui va l'aider. Pourtant, Alba n'hésite pas à se jeter dans les bras d'Alec qu'elle vient à peine de rencontrer. Ce jeune père célibataire la sécurise. Avec lui, elle explore des sentiments qu'elle n'a jamais connus. Cependant, rattrapée par ses craintes, Alba est convaincue que les choses vont mal tourner...
- Biographie : Passionnée de littérature et d'écriture depuis son plus jeune âge, Élodie Parent a fait de sa passion son métier en devenant rédactrice. Réveille-toi, coeur endormi ! est son deuxième roman, après La Chemise d'Alba, paru aux éditions Hello. À travers ses écrits, elle s'efforce d'explorer les méandres de l'âme humaine, mais aussi d'aborder la sexualité féminine avec justesse et sincérité. Car l'amour ne se vit pas sans désir, et raconter la sexualité du point de vue des femmes, sans artifice ni idéalisation, lui semble essentiel. Il s'agit non seulement de représenter la réalité des relations amoureuses, mais aussi d'offrir une réflexion sur les dynamiques affectives et les relations toxiques, dans une démarche à la fois narrative et éducative.