Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La chair de ma chair
Maia - EAN : 9782384415281
Édition papier
EAN : 9782384415281
Paru le : 11 sept. 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384415281
- Editeur : Maia
- Date Parution : 11 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : S’il fallait un lieu pour résumer Guizelle, ce serait la Villa Rafflesia. Son immense gîte aux dix hectares, au pied des monts d’Ardèche. Son potager qui produit de plus en plus, tandis que ses pièces sont de plus en plus vides. S’il fallait définir Guizelle, ce serait d’un seul mot : mère. Guizelle est une mère. Mais une mère sans qualificatif. Rien ne la désigne plus depuis que son fils est mort. S’il fallait parler du fils de Guizelle, on dirait qu’il s’appelle Pamphile. Absent de la Villa Rafflesia depuis dix ans, une quête l’animait jusqu’à son décès. S’il fallait trouver une qualité à Guizelle, ce serait qu’elle sait se tenir. Elle se tient. Sauf dans cette histoire, où ses souvenirs tombent en lambeaux. Dans le désordre. Alors, vous avez envie d’aider Guizelle à se reconstituer ? À rassembler les pièces de son puzzle ? À recoller les morceaux de sa mosaïque ?
- Biographie : Greg Paternoster est un auteur, vidéaste, journaliste et consultant en communication, né en 1983. Il se fait la plume de plusieurs grandes marques, avant de se spécialiser dans le domaine du luxe, et surtout de la haute gastronomie. Il met ses talents pour le verbe au service de grands chefs. Après quinze ans à écrire pour les autres, il se décide à enfin écrire pour lui-même.