Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La cachette du diable
Kero - EAN : 9782366581485
Édition papier
EAN : 9782366581485
Paru le : 4 juin 2015
25,50 €
24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366581485
- Réf. éditeur : 1139392
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Kero
- Date Parution : 4 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 429
- Format : H:217 mm L:136 mm E:37 mm
- Poids : 482gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans la grande tradition du réalisme magique sud-américain, une épopée foisonnante ancrée dans l’histoire mouvementée de Cuba.
Le jour où Oscar Kortico se retrouve seul au monde, il se souvient des paroles de son grand-père : « On ne peut pas savoir qui l’on est vraiment avant de connaître son propre passé, son histoire et aussi celle de son pays. » Sur les traces de sa famille, il part à la recherche du minuscule hameau de Pata de Puerco, fondé dans les années 1800 par ses ancêtres.
Qui étaient ces esclaves fugitifs aux haines féroces, aux amours improbables, et que signifie cette amulette étrange, un collier avec un pied de cochon séché, qui a donné son nom au hameau et qui constitue le seul héritage d’Oscar ? Au cours de sa quête, Oscar plongera dans son passé familial et dans celui de son île, son peuple…
« Savoureux et piquant comme un samedi soir dans le port de La Havane. Un cocktail explosif de désirs interdits, de meurtre et de santería, la forme cubaine du vaudou… »
Evening Standard - Biographie : Carlos Acosta est né à La Havane en 1973, le cadet d’une famille de onze enfants. Après des études à l’Ecole nationale de ballet de Cuba il a intégré des ensembles prestigieux, s’est produit à travers le monde et a obtenu grand nombre de prix internationaux. Auteur d’une autobiographie, il a également tourné dans les films comme New York, I Love You.










