Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Brûlure des anges
Ombu - EAN : 9791092892079
Édition papier
EAN : 9791092892079
Paru le : 30 sept. 2016
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092892079
- Réf. éditeur : 079
- Collection : MATIERE NOIRE
- Editeur : Ombu
- Date Parution : 30 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
À la suite d’une révolte ouvrière dans une maquiladora au Guatemala, Ismaël est gravement blessé, à moitié brûlé, et recherché par la mafia locale. Avec l’aide de Joaquim, un journaliste franco-guatémaltèque, il prend la fuite et se réfugie à Londres.
Dans cette ville multiculturelle et stupéfiante, où il essaie de reconstruire sa vie, il rencontre Hanadi, une jeune pakistanaise confrontée aux intégristes. Lui mutilé, elle voilée, ils ne se reconnaissent plus dans l’image qu’ils renvoient.
Une histoire de violence et d’injustice dont la seule issue est l’errance. - Biographie : Michel Abax est un auteur français vivant à Marseille. Ses derniers textes ont souvent pour origine ses séjours en Amérique latine ou à Londres. Il a publié en avril 2016 "La Ciudad en el desierto de los nenúfares" (La ville dans le désert de nénuphars) aux éditions Volcan de Bogotá et auparavant "Un pastis à la soviet" dans collection Le Poulpe, Editions du Seuil, "La crème était presque parfaite", aux Editions l’Ecailler du sud et des textes de chansons pour le disque "Marseille, 2600 ans" avec le groupe Carré blanc. Ses nouvelles ont été primées par le concours de la revue L’encrier renversé : "L’an Milles" et "Jouvence en figue majeure".