Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La brigade des fous : White shadow
Rageot - EAN : 9782700247336
Édition papier
EAN : 9782700247336
Paru le : 4 juin 2014
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700247336
- Réf. éditeur : 4565602
- Collection : HEURE NOIRE
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 4 juin 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:210 mm L:145 mm E:20 mm
- Poids : 338gr
-
Résumé :
Dans les Alpes, au cœur des neiges éternelles, une entreprise de Moon Kan, le plus grand criminel écologique, multiplie les agissements suspects. La Brigade des fous de Sem, Gwendoline, Méline, Laurie, Adrien et Diego, adolescents marginaux aux pouvoirs immenses, ne peut s’empêcher de passer à l’action. C’est un fiasco. Faite prisonnière, Laurie est embarquée en Méditerranée sur un cargo fantôme chargé de déchets radioactifs. Pour la secourir, la Brigade doit défier la ’Ndrangheta, la terrible mafia calabraise…
Un thriller spectaculaire, où la Brigade des fous – qui va s’enrichir d’une nouvelle recrue, Joachim - opère de la Catalogne à la Calabre, découvre un sidérant trafic de déchets nucléaires (inspiré de faits réels) et s’affranchit des règles pour sauver l’un des siens... Le troisième volet de la série « La Brigade des fous », signé par un maître du genre, qui approfondit avec brio son univers.
-
Biographie :
Philip Le Roy s’est lancé en littérature à 200km/h en 1997 avec Pour Adultes Seulement, «une bombe textuelle hyper vitaminée» (Le Monde), «l’un des meilleurs polars de ces dernières années» (La Griffe Noire). Son personnage hors du commun, le profiler zen Nathan Love, apparaît pour la première fois dans Le Dernier Testament, Grand Prix de Littérature Policière 2005 et traduit dans de nombreux pays. Avec La Brigade des Fous, ce n’est pas un nouveau héros hors normes qu’il crée, mais six !
Il vit à Vence, entre mer et montagne, où il se consacre à l’écriture et aux arts martiaux.