Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La botte de neuf vers
EAN : 9782384621088
Édition papier
EAN : 9782384621088
Paru le : 21 oct. 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384621088
- Réf. éditeur : 2603995
- Date Parution : 21 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:178 mm L:127 mm E:9 mm
- Poids : 144gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Philippe est un jeune noble italien. Au décès de ses parents, il doit rejoindre son oncle en France qui n'aura de cesse de tenter de régenter sa vie. Il veut faire de lui un militaire émérite, mais Philippe, lui, aspire à une vie faite de romance et de poésie... Aux leçons de son maître d'armes, il préfère la versification et il délaisse volontiers l'art de la guerre au profit des salons de libre pensée. Mais cette vie a un prix, un prix que le jeune homme va devoir payer. Ses nombreuses railleries faites envers la Cour et les choix de son oncle créent de grandes jalousies allant jusqu'à mettre sa vie en danger. Philippe va devoir se battre, l'occasion pour lui de mettre en pratique la botte secrète de son Maître d'armes, le grand maître Delapalme.
- Biographie : Né en 1985, il est depuis tout petit considéré comme un artiste. Il chante, il écrit, il dessine, bref, il crée. Mais c'est à l'âge de huit ans qu'il découvre l'art qui allait guider sa vie : l'escrime. Il allait se passionner pour cette discipline d'abord au travers de la compétition, ce qui le mènera à quelques modestes succès (Triple champion de France par équipe et triple médaillé en individuel), puis par l'enseignement. En effet, sa passion le pousse à vouloir en vivre, ainsi, en 2008, il devient Maître d'Armes et enseigne alors à Nevers où il vivra presque 15 ans. C'est là-bas d'ailleurs qu'il sera rattrapé par les autres « arts majeurs » : l'écriture, le chant, la musique, le théâtre, faisant de lui cet artiste complet aux multiples facettes.