Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La boîte de June
Sens Contraires - EAN : 9782954883601
Édition papier
EAN : 9782954883601
Paru le : 26 mai 2014
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954883601
- Editeur : Sens Contraires
- Date Parution : 26 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:21 mm L:14 mm
- Poids : 450gr
- Résumé : Lorsque June, jeune fille énigmatique et rêveuse, couche sur papier ce qui lui emplit le cœur et l’esprit, elle enveloppe ses mots d’émotions pour livrer des textes poignants. Personne torturée et constamment en quête d’elle-même, elle dévoile ses maux et ses sentiments les plus intimes à travers son journal, y mêlant amour, amitié, solitude et mal-être intérieur. La boîte de June est le récit quotidien d’une jeune fille qui pourrait bien se cacher au fond de tous, elle évoque les souffrances de l’adolescence et les réflexions sur l’essence même de la vie. Perdue parmi l’encre de ses mots, elle n’aspire qu’à une chose : être en paix et en harmonie avec son âme.
-
Biographie :
Déborah Galopin, est née à Saint-Brieuc le 6 novembre 1991. Passionnée depuis l’enfance par l’écriture, elle pratique cette activité depuis qu’elle sait tenir un stylo et s’y attèle plus sérieusement à partir de la classe de seconde. La vocation de l'écriture la tenaille depuis toujours, et si ce n’est pas un métier comme les autres, écrire, penser et imaginer n’en sont pas moins devenus chez elle une seconde nature.