Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Bête Noire
Inukshuk - EAN : 9782490276028
Édition papier
EAN : 9782490276028
Paru le : 15 juin 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490276028
- Réf. éditeur : LBN
- Editeur : Inukshuk
- Date Parution : 15 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:280 mm L:200 mm E:14 mm
- Poids : 850gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cette histoire est le résultat de l'amitié et longue collaboration entre Milan Jovanovic ("Jason Brice", "Ars Magna") et Darko Macan ("Marshal Bass", "Nous les morts"), mais ne présente aucun point commun avec leurs autres albums. Cette fantaisie poétique – lointaine cousine de "Philémon" ou une version un peu sombre de "Docteur Poche" – a conquit le coeur de nombreux lecteurs qui ont déjà découvert sa construction narrative complexe et ses variations graphiques à travers les cinq chapitres qui présentent le personnage principal dans les moments clés de sa vie, de ses débuts cataclysmiques à la période de la sagesse en passant par l'Aventure avec un grand A.
L'aventure se deroule au cours de cinq époques, âges de sa vie, de la Balance à la Folie, en passant par le Devoir, le Talent et l'Amour; et si son monde ressemble au nôtre, il entretient des liens étroits avec la magie, la métaphysique et les personnages absurdes (comme Barbara, la chambre qui parle, Mokkader l'homme-ballon et enfin La Bête Noire lui-même). A travers ces cinq parties, le récit se focalise sur le personnage de La Bête Noire, plutôt que sur des évènements précis et le fil narratif qui lie l'histoire dans sa globalité est le développement de ce personnage."