Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Belle cinquantaine
EAN : 9782234048171
Paru le : 20 mai 1998
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782234048171
- Réf. éditeur : 5448170
- Collection : ESSAIS - DOCUME
- Editeur : Stock
- Date Parution : 20 mai 1998
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:225 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 266gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Docteur France Aubry
La belle cinquantaine
"Pour mes cinquante ans, je fais une méga fête". Qui n'a vu, à cette annonce, l'oeil de certains - de certaines surtout - s'arrondir de stupeurà Fêter son demi-siècle, et plus encore le cortège annoncé des petits maux et misères, des face à face désolés avec son miroir, des rondeurs insidieuses et des rides sournoises, quelle idée !
"Vieilles lunes que tout cela", répond France Aubry. Certes, à cinquante ans, il serait absurde de prétendre qu'on commence sa vie. Mais il ne tient qu'à chacun qu'elle rebondisse fort joliment, dans le corps comme dans le coeur. A condition de le vouloir vraiment. Et, mieux encore, de s'y être préparé.
Femme, mère, grand-mère - et d'abord médecin, France Aubry livre ici tout ce que ces expériences lui ont appris, des conduites alimentaires appropriées aux soins esthétiques pertinents, des petits pansements qui pallient la "ride véloce" et le "muscle avachi" chantés par Juliette Gréco, à la juste appréciation des recours que proposent les actuelles avancées de la science. Avec en filigrane, cette idée majeure : la fatalité n'est souvent qu'un refus de vouloir y résister.
Belle cinquantaine donc à ceux et celles qui l'auront choisie !










