Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'université de kamina, vecteur du développement de la province du haut lomami
EAN : 9782414283460
Édition papier
EAN : 9782414283460
Paru le : 20 nov. 2018
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414283460
- Réf. éditeur : 943205
- Date Parution : 20 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:240 mm L:170 mm E:5 mm
- Poids : 216gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'université joue un rôle primordial dans la société. Elle est non seulement un lieu de production et de transmission de connaissances, mais aussi un acteur de la vie sociale, économique, politique, territoriale et culturelle. L'Université de Kamina (UNIKAM en sigle) est incontestablement un acteur majeur du développement territorial du Haut-Lomami et probablement au-delà. La multitude des projets que met en place l'UNIKAM, le nombre croissant de doctorants, la qualité des enseignements et des étudiants en fait une université d'avenir ! Au travers de son histoire, c'est ce portrait d'une université d'avenir que nous dresse, dans cet ouvrage, Paulin Banza Lenge Kikwike, recteur de l'UNIKAM, recteur fier de son université !
- Biographie : Paulin Banza Lenge Kikwike est docteur en sciences de l'éducation. Il fut doyen dans deux facultés à l'université de Kabinda : celle des sciences économiques ainsi que celle de psychologie et des sciences de l'éducation. Il a été successivement doyen de la faculté des sciences sociales, politiques et administratives, doyen de la faculté des sciences économiques, doyen de la faculté de psychologie ainsi que des sciences de l'éducation et doyen à la faculté de droit de l'université de Kamina, où il fut aussi conseiller scientifique du recteur. Il est actuellement recteur de l'université de Kamina.

