Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Ukraine et la renaissance du nazisme en Europe
Publibook - EAN : 9782342385656
Édition papier
EAN : 9782342385656
Paru le : 20 oct. 2025
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342385656
- Réf. éditeur : 7211871
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 20 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 443gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La propagande occidentale est obsédée par son besoin de conditionner les esprits, cherchant à convaincre de l'existence d'une « agression » russe sur l'espace européen et à légitimer ainsi la guerre contre la Russie, avec tous les efforts qu'elle implique. Elle en devient outrageusement mensongère.Nous voulons rétablir une vérité objective sur la situation en Ukraine et les intentions de la Russie, en proposant une information détaillée et sérieuse pour tous les Européens désireux d'y voir plus clair. Les présupposés de cette guerre, généralement ignorés, sont ici examinés attentivement. La réalité, falsifiée par les médias occidentaux inféodés, est réhabilitée par cette enquête approfondie. Une connaissance éclairée de ce conflit permet de comprendre comment le nazisme est en plein renouveau en Ukraine, mais aussi au sein de l'Union européenne, qui semble vouloir à tout prix un affrontement avec la Russie s'opposant à ce renouveau.
- Biographie : Jean-Yves Jézéquel est psychanalyste et psycho-oncologue, pratiquant l'introspection analytique à travers les thérapies émotionnelles et les états modifiés de conscience (psychothérapie transpersonnelle, sophrologie analytique par l'hyperventilation, EMDR) depuis plus de trente ans. Sa formation universitaire en théologie a également fait de lui un spécialiste des questions liées aux spiritualités et aux religions, un domaine qu'il a continué à explorer librement, émancipé de tout engagement confessionnel.









