Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Otage
EAN : 9782414483389
Édition papier
EAN : 9782414483389
Paru le : 2 oct. 2020
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414483389
- Réf. éditeur : 1380504
- Date Parution : 2 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:203 mm L:133 mm E:6 mm
- Poids : 124gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Choisit-on grand-chose au long de son passage sur terre ? Ne sommes-nous pas que des jouets pris dans les tenailles du destin ? Geneviève, dès son enfance, a subi sa vie bien plus qu'elle ne l'a construite et, de déceptions en malheurs, est devenue l'otage d'événements contre lesquels elle a tenté de se battre. Sa vie, n'est-ce pas la nôtre ? Quel serait notre comportement, quel aurait-il été si nous vivions, si nous avions vécu son parcours ?
- Biographie : Né en 1946 à Lille, Bernard Tettelin réside aujourd'hui à Saint André. Il a consacré sa vie professionnelle à l'enseignement du français en collège. Très impliqué dans le monde associatif et l'éducation populaire, il exerce de nombreuses responsabilités sociales et culturelles depuis plus de cinquante ans. Depuis ses trente ans, il écrit des romans, des nouvelles, des recueils de poésie ainsi que des pièces de théâtre pour adolescents. Il a contribué de nombreuses fois aux " Francophonies poétiques de Bretagne " et a été primé à plusieurs reprises par " La Renaissance Française " du Nord-Pas de Calais, aujourd'hui dissoute, par Les Anthologies de Bretagne et par l'Académie de Provence, dont il est membre.





