Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ORGIE LATINE, Félicien Champsaur
Vampire Actif - EAN : 9782917094082
Édition papier
EAN : 9782917094082
Paru le : 8 févr. 2013
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917094082
- Réf. éditeur : ORGIE
- Collection : LES RITUELS POU
- Editeur : Vampire Actif
- Date Parution : 8 févr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 484
- Format : H:180 mm L:120 mm E:30 mm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Karysta la Tanagréenne, tu danseras trois fois... à tous et à toutes plairont tes mimes... Mais le nuage engloutit ton étoile ; comme fait un griffon d’un oiselet…Tu danseras trois fois encore, et tu mourras... Ainsi parle le Destin part ma bouche. » La prophétie de Géo, celle qui lit l’avenir dans les cartes, se réalisera-t-elle ? Sépéos l’Égyptien saura-t-il l’empêcher ? Le gladiateur Manechus, surnommé le Roi du Glaive depuis sa victoire sur le nègre numide Golias, parviendra-t-il à rester le maître des munera ? Filiola, la douce servante de l’auberge des gladiateurs, adepte de la foi nouvelle, sera-t-elle jetée aux lions ? Tous ces héros échapperont-ils aux destins tragiques que leur réserve Messaline, l’impératrice scandaleuse, ivre de jouissance et de triomphe ?
"L’Orgie latine", un détonant roman de Félicien Champsaur jamais republié depuis le début du XXe siècle, est une épopée lyrique dans la Rome de l’empereur Claude et de Messaline, celle que l’on surnomme Luxuria, et un formidable roman au parfum de scandale, version intense et sensuelle des chefs-d’œuvre que sont "Quo Vadis ?", "Ben-Hur" ou "Les Derniers Jours de Pompéi".