L'organisation face aux transformations de la relation de service

L'Harmattan - EAN : 9782343110752
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Édition papier

EAN : 9782343110752

Paru le : 27 déc. 2016

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  • EAN13 : 9782343110752
  • Collection : DOSSIERS SCIENC
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 27 déc. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 194
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
  • Poids : 238gr
  • Résumé : L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.
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