Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'oreille interne
EAN : 9782070319374
Édition papier
EAN : 9782070319374
Paru le : 4 janv. 2007
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070319374
- Réf. éditeur : A31937
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 4 janv. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:175 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 178gr
- Résumé : David Selig, Juif new-yorkais d'une quarantaine d'années, se considère comme un raté. Il est pourtant télépathe et pourrait profiter de ce don pour faire fortune, conquérir - et garder ! - les plus belles femmes... Mais non, rien à faire, il estime être un monstre tout juste bon à faire le nègre sur des devoirs d'étudiants, incapable de réussir sa vie. La dernière preuve en date : ce talent qu'il déteste tant, mais qui est finalement son seul lien avec le reste de l'humanité, est en train de le quitter ! Apeuré à l'idée de se retrouver seul avec lui-même, Selig nous conte sa misérable existence. Grand roman psychologique, plein d'humour et de mélancolie, L'oreille interne est peut-être le plus beau livre de Robert Silverberg et à coup sûr un chef-d'oeuvre de la science-fiction.
- Biographie : Né en 1935, extraordinairement prolifique, Robert Silverberg fut quatre fois lauréat du prix Nebula et cinq fois du prix Hugo. Des oeuvres comme L'homme dans le labyrinthe, L'oreille interne, Les profondeurs de la Terre ou Les ailes de la nuit l'ont distingué comme l'un des plus grands écrivains américains.