Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'insurrection des gilets jaunes, le massacre Coronavirus et la nouvelle société qui vient
Publibook - EAN : 9782342351088
Édition papier
EAN : 9782342351088
Paru le : 3 mars 2021
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342351088
- Réf. éditeur : 2888552
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 3 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:203 mm L:133 mm E:20 mm
- Poids : 368gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous avons désormais compris ce qui est en jeu, dans le coup d'État réalisé par les " élites " de la mondialisation. Nous avons enfin découvert ensemble, à travers cette lecture des événements, les véritables intentions de ceux qui se sont emparés du pouvoir et nous avons compris à quel point une grande partie de l'humanité se trouve en danger. Maintenant que nous sommes avertis ; maintenant que les " masques sont tombés " au même moment où ils nous ont été physiquement imposés (!), nous savons quelle direction prendre ; nous savons qu'il s'agit de défendre nos vies et celles de nos enfants ; nous savons que le dressage à l'amour de notre soumission est allé assez loin, trop loin, pour le laisser continuer sa route sans réagir ! Désormais nous savons que " nous avons le devoir sacré de la désobéissance civique " puisque, comme le disait si justement le Mahatma Gandhi, c'est ce qui incombe à toute conscience humaine lorsqu'il s'avère que le " Pouvoir s'est révélé être corrompu et criminel " dans ses intentions et dans ses actions !
- Biographie : Jean-Yves Jézéquel est psychanalyste et psycho-oncologue. Il pratique depuis plus de trente ans l'introspection analytique à travers les thérapies émotionnelles et les états modifiés de conscience (psychothérapie transpersonnelle, sophrologie analytique par l'hyperventilation, EMDR). Sa formation universitaire en théologie a également fait de lui un spécialiste des questions liées aux spiritualités et aux religions, un domaine qu'il continue d'explorer librement, affranchi de tout engagement confessionnel.