Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Impudence des chiens
Delcourt - EAN : 9782413043607
Édition papier
EAN : 9782413043607
Paru le : 31 août 2022
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782413043607
- Réf. éditeur : 6226359
- Editeur : Delcourt
- Date Parution : 31 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:321 mm L:240 mm E:14 mm
- Poids : 754gr
- Résumé : Le Comte de Dardille est dans un bel imbroglio judiciaire ! Sa femme, Amélie de Figule l'accuse de renâcler à la besogne. Elle réclame donc le divorce et la moitié de sa fortune. Charge au facétieux marquis de préparer son ami le comte à l'épreuve du Congrès durant laquelle le malheureux devra, sous l'oeil de Dieu, contenter bibliquement sa femme.
- Biographie : Aurélien Ducoudray est né en 1973 à Châteauroux et vit dans un petit village de l'Indre. Photographe de presse, journaliste de presse écrite et TV, on lui doit de nombreux documentaires. Authentique touche-à-tout, Aurélien va signer des véritables fables sociétales acerbes autour de sujets très variés, que ce soit avec The Grocery (Ankama édition) ou plus récemment L'Anniversaire de Kim JongIl (Delcourt). Aurélien Ducoudray s'attache à dépeindre avec une précision journalistique le quotidien des plus démunis à travers le globe. Chez Grand Angle, il signe aux côtés de la dessinatrice Anlor le diptyque Amère Russie en 2014, qui relate l'épopée d'une mère à la recherche de son fils disparu en Tchétchénie, ainsi que À coucher dehors en 2016, un récit touchant et poétique autour de la rencontre d'un sans-abri et de son neveu trisomique. En 2019, Aurélien revient à sa passion pour les pays de l'Est en scénarisant coup sur coup deux ouvrages chez Grand Angle : Maïdan Love et Camp Poutine. Pour sa première collaboration avec le dessinateur Arno Monin, il signe avec Monsieur Jules un thriller urbain prenant comme toile de fond le milieu du proxénétisme à Paris.