Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'impression d'un monde en ébullition...
EAN : 9782808324571
Édition papier
EAN : 9782808324571
Paru le : 27 juin 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808324571
- Date Parution : 27 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 110
- Format : H:148 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : J’ai l’impression de regarder un monde sous tension en permanence, un monde qui m’échappe, un monde qui va très vite, trop vite, un monde qui ne nous laisse plus le temps de faire une pause, qui nous emmène dans une sorte de tourbillon, nous y sommes tous confrontés avec des degrés différents mais nonobstant ceux-ci ont un impact important sur nos vies. Nos vies tournent autour de l’information en boucle, les médias, les réseaux sociaux, cette hypermédiatisation et ses revers, on assiste à un étalage de vies privées, une impression d’hystérisation de tout, un monde en ébullition, prêt à exploser ! Nous sommes dans le débordement de tout, une société de plus en plus individualiste. La crise n’a fait que polariser davantage certains évènements, situations, faits de société …
- Biographie : Depuis petite, j’ai toujours écrit, que ce soit de petites histoires aux poèmes, ce besoin de déposer les mots, mes mots, une manière que j’ai choisie comme un exutoire, pouvoir se délester parfois d’un poids trop lourd à porter, pouvoir écrire des évènements, pouvoir les relire et se questionner. Au fil du temps, mon écriture a évolué, j’ai continué à écrire des poèmes, mais j’ai ensuite écrit l’évolution de mes enfants, une façon de leur laisser une trace depuis leur naissance, oui, c’est le bon terme, laisser une trace ! Mais je n’ai jamais pensé pouvoir publier mes quelques écrits, je n’avais pas cette prétention, j’avais très certainement peur également. Depuis quelques temps, j’ai la chance de pouvoir échanger avec une personne tellement bienveillante, qui a eu les bons mots, ceux qui ont fait que j'ai décidé de franchir le pas, ce pas que je n’osais pas, pouvoir partager, pouvoir susciter une émotion, une réflexion, une critique positive ou négative, tout cela est vecteur, pouvoir évoluer …. Je souhaite à tout le monde de pouvoir oser ... J'écris sous le pseudonyme Tacha qui n'est autre que le petit surnom que l'on me donne depuis enfant, mes poèmes sont signés avec mes initiales.