Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'immigration en france
EAN : 9782414373307
Édition papier
EAN : 9782414373307
Paru le : 9 sept. 2019
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414373307
- Réf. éditeur : 980289
- Date Parution : 9 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 92gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'Immigration en France est un ouvrage qui retiendra certainement l'attention des lecteurs. Il s'agit d'un essai dans lequel Gerjan Beni Kimbolo décrypte l'immigration en France depuis la fin du XIXe siècle pour mieux la définir et démontrer qu'il s'agit d'un phénomène structurel à reconsidérer plutôt qu'à condamner qui conduit aux massacres que l'on connaît aujourd'hui. Grâce à une progression organisée, des comparaisons entre les pays et des exemples concrets, Gerjan Beni Kimbolo permet aux lecteurs de saisir son point de vue et de découvrir des faits parfois méconnus, tout en s'appuyant sur sa propre expérience pour dénoncer le système actuel, ce qui ne laissera personne indifférent.
- Biographie : Né en 1988, détenteur d’une licence en droit privé, d’un master en transport et logistique et d’un titre RNCP de consultant manager, Gerjan Beni Kimbolo, dit Beni Kim, est marié et père de deux enfants. Venu d’Afrique centrale, il est connu pour sa musique gospel. Son émigration en France a été une expérience difficile pour Beni kimbolo qui a choisi d’écrire ce livre afin de mettre à nu les réalités du phénomène migratoire.