Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Île des oubliés - Edition collector
LGF - EAN : 9782253934721
Édition papier
EAN : 9782253934721
Paru le : 5 mai 2021
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253934721
- Réf. éditeur : 3838866
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 5 mai 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 552
- Format : H:178 mm L:108 mm E:23 mm
- Poids : 282gr
-
Résumé :
L’été s’achève à Plaka, un village sur la côte nord de la Crète. Alexis, une jeune Anglaise diplômée d’archéologie, a choisi de s’y rendre parce que c’est là que sa mère est née et a vécu jusqu’à ses dix-huit ans. Une terrible découverte attend Alexis qui ignore tout de l’histoire de sa famille : de 1903 à 1957, Spinalonga, l’île qui fait face à Plaka et ressemble tant à un animal alangui allongé sur le dos, était une colonie de lépreux... et son arrière-grand-mère y aurait péri. Quels mystères effrayants recèle cette île que surplombent les ruines d’une forteresse vénitienne ? Pourquoi, Sophia, la mère d'Alexis, a-t-elle si violemment rompu avec son passé ? La jeune femme est bien décidée à lever le voile sur la déchirante destinée de ses aïeules et sur leurs sombres secrets... Bouleversant plaidoyer contre l'exclusion, L'Île des oubliés, traduit dans vingt-cinq pays et vendu à plus de deux millions d'exemplaires, a conquis le monde entier.
-
Biographie :
Diplômée de l’université d’Oxford en littérature anglaise, Victoria Hislop parle couramment français et vit entre l’Angleterre et la Grèce, dont elle est, depuis 2020, citoyenne d’honneur. Elle est par ailleurs membre du comité britannique qui milite pour le retour à Athènes des frises du Parthénon. Best-seller international, vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde, son premier roman, L’Île des oubliés, a été couronné par le Prix des lecteurs du Livre de Poche. La success story se poursuit avec Le Fil des souvenirs, Une dernière danse, La Ville orpheline, Une nuit en Crète, Cartes postales de Grèce, Ceux qu’on aime, Cette nuit-là et La Statuette.