Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'île des égarés
EAN : 9782956201847
Édition papier
EAN : 9782956201847
Paru le : 27 janv. 2020
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956201847
- Réf. éditeur : JFL-03
- Date Parution : 27 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:210 mm L:147 mm E:14 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une île... Un huis clos De curieux cambriolages se mêlent depuis quelques semaines aux tempêtes et à la brume insistante. Rien ne disparaît, des papiers épars comme soulevés par un coup de vent. « Stanislas avait bloqué le filet sur un taquet d’amarrage pour pouvoir mieux le hisser. Le bateau se mit à tanguer violemment, se cabra puis s’emballa. Stanislas tomba en arrière tandis que je me cramponnai à la barre. ― Qu’est-ce qui s’est passé ? ― Le filet s’est pris dans quelque chose… Stanislas se mit à le remonter lentement. Le filet venait maintenant sans résistance. ― Qu’est-ce que c’est que ça ? Je m’approchai pendant que Stanislas dégagea sa prise. Nous nous regardâmes. L’un et l’autre avions reconnu un os long. Un fémur peut-être ? ― Tu crois qu’il est d’origine humaine ? ― C’est possible, oui. » Jonathan, jeune commandant de police, tout juste muté sur cette île apparemment paisible, va devoir résoudre ces étranges intrusions. Et va faire ressurgir un terrible passé.
-
Biographie :
JF LEGER a arpenté plusieurs voies dans un parcours atypique, mêlant science, art et économie. Se nourrissant certainement de son vécu, ses romans laissent surtout une large place à l’imaginaire.
Intrigues et atmosphères tissent ses histoires pour surprendre, émouvoir, sourire et, parfois, réfléchir un peu.







