Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'île
EAN : 9782414632374
Édition papier
EAN : 9782414632374
Paru le : 7 juin 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414632374
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Aimez-vous sortir des sentiers battus, vous évader de l’ordinaire d’une existence millimétrée ? Alors, suivez Jonathan dans sa vie de marin, sa quête de liberté, son désir d’un amour tranquille. Celui qu’il va finalement trouver chez lui, après avoir sillonné l’océan Indien et vécu tous ses rêves. Nous avons en commun de chercher ailleurs ce qui nous est proche : une vie remplie est définitivement celle de tout être, libre de ses choix.
- Biographie : Né en 1955, Paphnuce est un auteur qui a fait très tôt le choix de sacrifier son goût de l’écriture pour se consacrer principalement à sa carrière, dans le secteur privé, où il a occupé toutes les fonctions d’entreprise. Encouragé dans sa jeunesse par ses maîtres à persévérer dans l’écrit, il a régulièrement rempli des feuilles de papier, au gré de ses émotions, aux seules fins de partager sa passion sous forme de nouvelles ou, plus récemment, de courts romans, dédiés à un lectorat limité et choisi avec soin, au gré de ses rencontres. Certains l’ont qualifié de « philosophe du quotidien ». Retraité depuis 2017, il partage son temps entre littérature, photos, voyages et musique. Avec L’île, il signe son premier long ouvrage, destiné à un public plus vaste.