Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Île
LGF - EAN : 9782253253419
Édition papier
EAN : 9782253253419
Paru le : 2 janv. 2026
9,40 €
8,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253253419
- Réf. éditeur : 6008830
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Au mois d’août 2019, Diane mettait fin à ses jours sur l’île de Porquerolles, dans le manoir où elle passait tous ses étés. Elle qui ne vivait qu’en musique a laissé derrière elle un grand silence pour ses proches. Julien, son compagnon, sait bien que les amis présents lors du drame lui cachent quelque chose. Alors quand l’occasion de retourner sur l’île avec eux se présente, il accepte. Peu importe que cinq ans se soient écoulés, il découvrira la vérité coûte que coûte. Mais, le soir de leur arrivée, au beau milieu d’une tempête dantesque, une femme en robe blanche est retrouvée morte et ensanglantée sur la place principale. Que se passe-t-il donc sur cette île dont les habitants redoutent les colères ?
Un huis-clos tout en tension et en émotion, jusqu’à l’extraordinaire dénouement. Librairie Montbarbon, Bourg-en-Bresse.
Dans ce roman teinté d’une ambiance à la Agatha Christie, Jérôme Loubry excelle dans l’art de distiller le suspense et de manipuler ses lecteurs. Librairie Sauramps, Montpellier. -
Biographie :
Jérôme Loubry est né en 1976. Il a d’abord travaillé à l’étranger et voyagé tout en écrivant des nouvelles. Il est lauréat du Prix Plume d'Argent avec son premier roman Les Chiens de Détroit, du Prix Sang pour Sang polar pour Le Douzième chapitre ainsi que du Prix Cognac du meilleur roman francophone, le Grand Prix de l’Iris noir de Bruxelles, Le Choix des libraires du Livre de Poche et le Prix des lecteurs Polar du Livre de Poche pour Les Refuges.



















