L'idée qui tue !

Eyrolles - EAN : 9782416008542
BORDAS NICOLAS
Édition papier

EAN : 9782416008542

Paru le : 17 nov. 2022

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782416008542
  • Réf. éditeur : 216359
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 17 nov. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 210
  • Format : H:210 mm L:135 mm E:19 mm
  • Poids : 304gr
  • Résumé :

     

     Comment marchent les idées qui marchent ?

    Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une « idée qui tue » ?

    Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?

    Comment s'assurer que son idée a toutes les chances de connaître le succès ?

    Comprendre comment naissent, vivent et meurent les idées, c'est se donner une chance d'imposer les siennes sans se laisser manipuler par celles des autres. Un enjeu crucial dans une société de communication où les idées qui triomphent décident de notre avenir politique, économique et culturel.Par engagement professionnel et passion personnelle, Nicolas Bordas a longuement étudié les idées, leurs comportements, leurs modes de diffusion et les lois qui les régissent dans toutes les sphères de l'activité humaine. Examinant toutes sortes d'idées, grandes ou petites, il fournit les clés pour comprendre leur succès ou leur échec : pourquoi continuons-nous à écrire avec des claviers mal conçus ?  Comment une publicité peut-elle être célèbre auprès de gens qui n'étaient pas nés quand elle a été diffusée ? Comment Saint-Paul a-t-il « marketé » le christianisme ? Ou comment formuler l'idée directrice de notre vie ?

    L'idée qui tue, le livre de chevet de tous ceux qui ont des idées et veulent les propager !

  • Biographie :

    Nicolas Bordas a les idées pour métier : au sein du groupe de communication TBWA dont il est vice-président international, il consacre sa vie à la recherche de l'« idée qui tue » pour les plus grandes marques françaises et mondiales. Ancien président de l'AACC (Association des Agences Conseil en Communication), il enseigne « La Marque » à Sciences Po Paris, dont il dirige également l'Executive Master Communication.

     

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.