Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Hôtel de la voie lactée
EAN : 9782378384678
Édition papier
EAN : 9782378384678
Paru le : 4 nov. 2025
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378384678
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 4 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:140 mm L:205 mm E:30 mm
- Poids : 380gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans la même journée, Céleste Dorin perd son travail, son appartement parisien et une bonne dose de confiance en elle. Désemparée, elle reçoit une nouvelle inattendue : elle hérite d’un hôtel dans un village isolé au milieu des montagnes. Mauvaise blague ou signe du destin ? Céleste fonce tête baissée direction Montlouis pour en avoir le cœur net. Montlouis, où elle n’a pas remis les pieds depuis un terrible incident. Rose Beauvoir ne vit que pour ses deux passions : le chocolat et les étoiles. Chocolatière artisanale le jour, guide astronomique la nuit, elle s’épanouit dans son petit paradis alpin. Quand Rose rencontre la Parisienne maladroite, elle ne sait quoi penser de cette nouvelle venue qui semble bien éloignée de sa zone de confort. De discussions sous la Voie lactée en dégustation de bonbons chocolatés, les deux femmes ne peuvent nier l’attirance grandissante entre elles. Mais Céleste doit prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie et Rose apprendre à se méfier des apparences. Une chose est sûre, dans ce petit village de montagne, l’héritage le plus précieux n’est pas forcément celui qu’on imagine…
- Biographie : Un temps journaliste, notamment à Têtu et à Yagg, Jude Silberfeld-Grimaud aime Marguerite, leur fille, Star Wars, ses chats, les galets, le fromage et les sapins d’après Noël (pas forcément dans cet ordre). Déambulant dans la galaxie de la neurodivergence, Jude aime aussi écrire, en français ou en anglais.



















