Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'hôte
Maia - EAN : 9782379165801
Édition papier
EAN : 9782379165801
Paru le : 24 févr. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379165801
- Editeur : Maia
- Date Parution : 24 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : On aimerait bien nous resservir un peu de l’ordinaire dans le « bar à Monique », la tenancière forte en couleur autour de laquelle gravite une panoplie de personnages presque aussi gratinés les uns que les autres. Au sein de ce bar, qui est et n’est pas un bar de tous les jours, un inconnu quelque peu étrange débarque. Qui est-il ? D’où vient-il ? Que veut-il ? S’ingénie-t-il à nous faire comprendre quelque chose de son « ailleurs », soulignant par là la contingence de notre « ici », quand il ne tend pas aussi devant nos yeux étonnés le miroir d’une certaine humanité inquiétante, aux frontières de la folie ? Notre propre inhumanité ? Une comédie loufoque, entre rationnel et irrationnel, interprétée par une femme et neuf hommes.
- Biographie : Titulaire de plusieurs diplômes en sciences humaines, une sorte de révélation sur sa sensibilité « absurde », si chère à Camus, à la lecture de L’étranger,incita Christophe Huyghe à la développer en lisant les grands auteurs : Ionesco, Kafka, Camus… Le théâtre est pour lui le lieu vivant de la rencontre, du questionnement devant l’éternel silence. Genre littéraire à part entière, il doit être lu avant d’être joué. Une première pièce déjà publiée : Le dernier des pauvres.