Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'homme qui voulait rester à Tam
Du Net - EAN : 9782312074757
Édition papier
EAN : 9782312074757
Paru le : 20 juil. 2020
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312074757
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 20 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:150 mm L:230 mm E:6 mm
- Poids : 155gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 2019. Dans un hôpital psychiatrique, le jeune Isaac raconte son voyage extraordinaire dans le village des sans noms, un univers étrange qui le fascine par sa générosité et par la pensée de ses habitants. Les villageois de Tam lui confient une tâche, celle d’écrire leurs vies oubliées dans un récit pas comme les autres. Une histoire avec un message. Qui doit être délivré à travers un manuscrit dont il sera l’auteur. Durant des jours, Isaac tente de raconter son séjour au village, à travers ses rencontres et ses souvenirs. Et pour achever son but, il doit d’abord sortir de la grande porte de l’hôpital psychiatrique. L’homme qui voulait rester à Tam est le prophète d’une génération et d’une terre en deuil, Isaac arpentera deux mondes d’un seul pays afin de reconstruire un passé très proche.
- Biographie : Je suis né en 1983 en Algérie, dans une ville inconnue au sud de la capitale. Après des études en traduction, j’ai travaillé pendant plus de quinze ans dans le domaine de traduction et de l’enseignement. J’ai découvert à travers mes nombreuses lectures la nécessité de prendre un pas, la lecture m’a bouleversé. J’ai alors ressenti l’impérieuse nécessité raconter aux amoureux du livre ma passion, mon amour pour les livres.