Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Homme qui a vu le diable
Books On Demand - EAN : 9782322637089
Édition papier
EAN : 9782322637089
Paru le : 17 sept. 2025
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322637089
- Réf. éditeur : 418109
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 17 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 58
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 98gr
- Résumé : Dans les profondeurs du Jura, un orage d'une intensité rare pousse quatre hommes à chercher refuge dans une grotte mystérieuse. Makoko, Mathis, Allan et le narrateur se retrouvent face à un homme énigmatique, surnommé le "gentilhomme", dont la réputation sinistre et les histoires de pactes diaboliques hantent la région. Ce personnage, à la fois fascinant et inquiétant, leur offre l'hospitalité dans sa demeure isolée, un château battu par les vents et entouré de mystères. Le cadre est celui d'une Europe du début du XXe siècle, où les superstitions et les légendes locales se mêlent à la réalité. À travers ce récit, Gaston Leroux nous plonge dans une atmosphère de suspense et de tension, où le surnaturel semble toujours à portée de main. Les thèmes de l'isolement, du mystère et de la confrontation avec l'inconnu sont explorés avec une intensité qui tient le lecteur en haleine. L'oeuvre offre une réflexion sur la peur de l'inconnu et la fascination pour le danger, tout en nous entraînant dans un voyage au coeur de l'âme humaine, entre lumière et obscurité.
- Biographie : Gaston Leroux (1868-1927) était un écrivain français, célèbre pour ses romans policiers et d'aventure. Il est notamment connu pour son oeuvre "Le Fantôme de l'Opéra". Leroux a débuté sa carrière en tant que journaliste avant de se consacrer à l'écriture de fiction, où il a excellé dans la création de récits captivants et mystérieux.









