Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'étrange histoire d'Igor Bred
EAN : 9782957626809
Édition papier
EAN : 9782957626809
Paru le : 4 mars 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957626809
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:215 mm L:135 mm E:23 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Après avoir marché plus de deux mille kilomètres et franchi les Alpes en plein hiver, un étrange migrant, au visage pâle, vêtu de noir des pieds à la tête, demande l’asile politique en France. Il a fui Moscou où sa vie était menacée par ses collègues qui ne supportaient pas le succès que lui valait son prodigieux talent de peintre. Tandis que des agents russes le pourchassent jusqu’à Paris, les autorités françaises le protègent, fascinées par le personnage inouï qu’elles découvrent. Mais craignant qu’on le renvoie dans son pays natal, il s’échappe à nouveau, aidé par un homme de science qui l’admire. Et son sort émeut la France entière jusqu’au sommet de l’Etat.
Ce roman à suspense parle d’art et d’intelligence artificielle, de peinture et de robotique, et annonce le monde qui est à nos portes, beaucoup plus proche qu’on ne le croit.
Polytechnicien, fondateur de l’une des premières entreprises françaises d’ingénierie Internet, du principal site web consacré à la poésie francophone, puis d’une galerie d’art contemporain, Thierry Schwab a écrit trois romans et de nombreuses nouvelles où le réel côtoie souvent le fantastique, avec humour et gravité.